Pourquoi devenir membre ?

Pourquoi rejoindre l’association ?

Devenir membre de COPTIS vous donne accès à un réseau d’expertises pointues dans la titrisation immobilière suisse, ainsi qu’à une veille réglementaire de qualité sur les évolutions légales du secteur.
Vous participez à la promotion collective de la place suisse et jouez un rôle actif dans l’influence du cadre réglementaire, en défendant vos intérêts de façon unifiée. L’association favorise également le professionnalisme du secteur et offre des opportunités d’échange privilégié avec d’autres acteurs de la chaîne de valeur, via des groupes de travail et des partenariats établis.

Un pool d’expertises de pointe

Disposer d’un pool d’expertises de pointe dans les différents domaines de la titrisation immobilière en Suisse.

Une promotion de la place suisse

Bénéficier de la promotion de la place suisse des véhicules de placements collectifs immobiliers

Une information pointue sur la réglementation

Obtenir une information pointue sur la réglementation et ses développements

Influencer pro-activement et d’une même voix

Contribuer à influencer pro-activement et d’une même voix, le cadre réglementaire et les conditions de l’industrie des titres immobiliers

Défense commune de nos intérêts spécifiques

Profiter de la défense commune de nos intérêts spécifiques en tant que professionnels de la titrisation immobilière

Promotion, suivi des tendances

Promouvoir un degré de professionnalisme accru pour la branche et suivi des tendances de l’industrie

Echange privilégié avec des professionnels de qualité

Mener un échange privilégié avec des professionnels de qualité issus de toute la chaîne de valeur de la titrisation immobilière

Vous souhaitez rejoindre le 1er réseau d'experts en

titrisation immobilière en Suisse ?

Nos groupes de travail

Afin de relever les défis d’actualité auxquels l’industrie de la titrisation immobilière est confrontée, les différents groupes de travail COPTIS se retrouvent plusieurs fois par année.

Au cours de ces sessions, les spécialistes en la matière des sociétés membres ont l’occasion de s’informer et de se consulter. Par la suite, leurs expériences, conclusions ou recommandations sont partagées avec l’ensemble des membres au moyen de newsletters, guides pratiques ou lors de tables rondes.